Keys of freedom *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keys of freedom *

☆Must be dreaming☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliwan Toonpaï
† Prince d'Eau ★
† Prince d'Eau ★
Maliwan Toonpaï


Nombre de messages : 14
Monde : ★ Twilight Town †
Date d'inscription : 27/07/2008

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Détente [Libre]   Détente [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 21:50

Je marchais les mains dans les poches de mon jean, pieds nus dans le sable et tête baissée. Oh non, je ne déprimais pas ni n’avais de sombres pensées, je me baladais tout simplement en observant les coquillages et les petits crabes qui passaient occasionnellement.

La plage était déserte. C’était une heure à laquelle la plupart des gens étaient chez eux et préparaient le dîner ou bien passaient à table. Je souris en imaginant les familles passer à table devant un bon repas chaud. J’imaginais des frères et sœurs se chamailler et se tirer les cheveux, une mère affairée à servir les assiettes, un père faussement sévère qui élevait la voix en dissimulant un sourire pour que ces enfants cessent leurs chamailleries.

Je relevais la tête et m’arrêtais. J’étais entré dans l’eau. Enfin, seulement mes pieds. L’eau était froide et les vagues me chatouillaient les orteils. La brise légère au parfum salé vint ébouriffé mes cheveux blonds. Je fermais les yeux et pris une profonde inspiration. J’étais bien tenté de me déshabiller et d’aller nager mais je me retins pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que ce n’était pas le moment ?

Je sortis une main de ma poche et la paume ouverte je la levais, les yeux clos, je me concentrai de mon mieux pour y faire apparaître une bulle. Lorsque je rouvris les yeux, je constatais avec joie que j’avais réussis à créer une bulle d’eau avec succès. Fier de moi, je sortis l’autre main de ma poche et me saisit délicatement de la bulle à deux mains.
Je la soulevais et le sourire aux lèvres la lâchait pour laisser le vent l’emporter à son gré.


« Héhé. »

J’étais content mais en même temps je me disais qu’il fallait que j’apprenne à faire cela dans d’autres conditions. Ici, j’étais seul et au calme mais si je devais utiliser mon pouvoir dans des conditions moins favorable ? Je savais pertinemment bien que je n’y arriverais pas aussi bien et que cela risquait même de tourner à la catastrophe, et je voulais à tout prix remédier à cela ! Je ne voulais pas être un boulet pour Lea et les autres membres de l’Hopeless Key…

J’étais tellement absorbé par la mélodie des vagues et le cours de mes pensées que je ne remarquais pas que je n’étais plus seul…
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clarity.forumactif.org/validees-f41/maliwan-toonpa
 
Détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys of freedom * :: ☆ Twilight Town ☆ :: ▪○ La Plage ○▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser