Keys of freedom *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keys of freedom *

☆Must be dreaming☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lace
Invité




Personnage prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnage prédéfinis   Personnage prédéfinis EmptySam 20 Déc - 22:54

Bonjour ^^.

Désolé de vous déranger, mais cela fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire sur le forum et j'avais quelques petites questions à vous poser. Maintenant, j'admet que je n'ai pas encore finit de lire toutes les indications et je préfère m'excuser d'avance si je poses une question qui pourrait être répondue dans des topics existants.

Premièrement, je regardais les personnages prédéfinis et je m'intéressais beaucoup soit au prince du vent *sora* ou encore au prince de la terre. Je me demandais si il fallait prendre le nom du personnage ou si l'on pouvait inventer un nom. Je me demandai aussi si vous aviez des images de ces deux personnages pour un avatar, parce que j'ai beau chercher sur deviantart, il n'y en a aucun que je trouve de mon goût.

C'était surtout cela mes questions, merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys of freedom * :: ☆ Le départ. ☆ :: ▪○ Questions ○▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser