Keys of freedom *

☆Must be dreaming☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Notre histoire commence ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
♦ Compte Fondateur ♦
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Notre histoire commence ici...   Mer 23 Juil - 9:26

L'an XXII ~ Cerradura *
Nous avons tout fait pour nous unir, mais le temps a joué contre nous.

"Il était une fois, il y a très très longtemps, une galaxie inconnue. Elle était cachée très loin derrière les barrières célestes, brillant de milles feux, en forme d'étoile inversée. À l'intérieur, il y avait des planètes... Ou plutôt des Mondes. Chacun renfermait un secret, une vie, des gens capables de grandes choses, et les dirigeants des différents mondes étaient suffisament bons pour s'entendre et être respectés. Mais un jour, notre galaxie (Cerradura), fut plongée dans le chaos et la peur, car une puissance dévastatrice brisa les passerelles entre les mondes : Il n'y avait plus moyen d'entrer en contact avec les différents mondes. Cette puissance, semblable à un vent silencieux, donna une force considérable à certaines personnes ; des femmes, qui plus est : Enceintes. Les dirigeants apprirent ces attitudes bizarres qu'avaient ces femmes, un tatouage en forme de couronne apparut sur leurs nuques, et en conclurent que les gamins seraient gravement touchés, et deviendraient soit des sauveurs, soit des monstres pour Cerradura.

Et c'est ce qui arriva, irrémédiablement. Les femmes accouchèrent de leurs enfants, et découvrirent qu'ils étaient pourvus eux aussi du même tatouage étrange. À l'âge de dix ans, le plus vieux des enfants se trouva pourvu d'un pouvoir élémentaire, et les autres suivirent peu à peu. Les dangers du non-contrôle de ces dons entrainèrent beaucoup de meurtres, d'accidents, de blessures graves ou pas. Les dirigeants conclurent qu'ils devraient se charger de les éduquer, pour qu'ils puissent ensuite leurs servir d'arme contre les indésirables.

Malheureusement un traître était parmis les dirigeants, et le maire de Twilight Town tua tous les jeunes pourvus de dons. C'est alors qu'un évènement se produisit, dévastant Cerradura, changeant Gegenteil Town en un « monde à l'envers », ouvrant une porte vers le néant où beaucoup se perdirent, recherchant le pouvoir des ténèbres enfouit à l'intérieur. Deux clés tombèrent du ciel, disparaissant dans la mer et étant récoltée par une petite mermaid d'Atlantica. Les dirigeants allèrent chercher les clés et les mirent à l'abris, conscient de ce qu'elles représentaient :

Elles ouvraient les passages entre les mondes, instables, mais partiellement reconstruits par la magie du grand maître du temps.

Dans la terre, sous vos pieds, il y a du sang et de la chair, des larmes et de l'amour immortel, car la magie des dons est encore vivante, elle. Elle s'est engouffrée dans le corps d'onze gamins... Ils ne furent pas éduqués, car on craignait une autre dévastation qui tuerait des gens et ferait apparaître un autre néant ténébreux. Cela fut une grossière erreur, car un jeune homme s'empara de l'Hopeless Key, la clé qui détruit les passages entre les mondes, et forma son propre groupe de jeunes prodiges, voulant mettre un terme à l'avènement des dirigeants de la galaxie étoilée.

Le maître du temps apparut alors et confia la Colorful Sky Key au Prince du Vent, lui faisant promettre de n'en parler à personne et de la conserver en sécurité. Avec ses amis, et les gens qui s'intéresseront à lui, peut-être qu'ensemble ils pourront dissoudre les jeunes monstres pour récupérer la clé et remettre la paix sur Cerradura. Seul l'avenir vous le dira...

Je suis, l'avenir."

~ Maître du Temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre histoire commence ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus
» Histoire sur notre anguille. [Description]
» Notre Marseillaise, lecon d'histoire.
» La Grande Bataille de notre temps
» Petite histoire de la canne à pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys of freedom * :: ☆ Le départ. ☆ :: ▪○ Story ○▪-
Sauter vers: